Pourquoi choisir le rafraîchisseur d’air Confort Line ?

Confort Line est un rafraîchisseur d’air qui combine à la fois une bonne puissance, une polyvalence appréciable, et une excellente qualité de fabrication. Vous avez besoin d’une machine pas trop chère et qui fournit un air purifié. Voici quelques avantages de Confort Line.

Les avantages du rafraîchisseur d’air Confort Line

Ce rafraîchisseur est une machine polyvalente qui propose une fonction classique mais aussi la possibilité de l’utiliser comme un brumisateur. Bien qu’il ne soit pas rotatif, il est un rafraîchisseur de qualité pour son air abaissé de quelques degrés et saint. Le générateur d’ions négatifs dont il dispose permet d’assainir l’air ambiant. C’est un avantage indéniable pour ceux qui sont sensibles à la qualité de l’air.

A lire aussi : Quelle est la couleur bleu canard ?

Le rafraîchisseur d’air confort line est facile à utiliser. Ces différentes fonctions et ces 3 vitesses peuvent être réglées sans que vous ne vous déplaciez grâce à une télécommande. De plus, la couleur de l’écran LCD vous offre une grande lisibilité des différents modes activés.

Pour le rafraîchissement rapide d’une petite pièce, Confort Line est l’idéal. Sa puissance est limitée à un réservoir limité de 2,5 litres qui nécessite de faire le plein plus régulièrement. De plus, les vitesses réglables sont bien définies et bien différentes pour donner des sensations différentes.

A lire aussi : Comment laver un diffuseur ?

La grille à rotation inverse améliore les turbulences. Celle-ci renforce le sentiment réel de fraîcheur. Le métal est robuste, l’appareil fait son poids, ce qui renforce un sentiment de solidité. Il est fiable à l’usage et ne présente aucun défaut ni aucune panne évidente.

Il possède un niveau sonore correct. Moins nuisible comparé à d’autres rafraîchisseurs d’air. Enfin grâce à ses roulettes de déplacement ; cette machine est facile à déplacer. De sa conception solide et durable, le rafraîchisseur d’air Confort Line est un bon choix à un prix intéressant.

Les caractéristiques techniques du rafraîchisseur d’air Confort Line

Cette machine possède des fonctions uniques qui la différencie de tous les autres modèles mis sur le marché. Elle dispose d’une puissance de 90 W, 3 vitesses de rotation. D’une grille rotative au sens inverse qui crée des turbulences pour que la circulation d’air soit optimisée.

Il est aussi équipé d’un diamètre de ventilateur de 35 cm, d’un écran LCD avec une programmation et une lecture simplifiée. Puis d’une minuterie de réglage avec une plage de 9 heures, des roulettes de déplacement et une télécommande à infrarouges.

Mais également un générateur d’ions négatifs permettant de garantir l’assainissement de l’air la purification. C’est une fonction originale pas très peu fréquente sur les autres modèles. Et enfin il dispose d’un réservoir de 2,5 litres avec un niveau d’eau visible par transparence et pèse 6 kg.

ARTICLES LIÉS