Quel justificatif de domicile pour permis de conduire ?

permis de conduire authentique

A lire également : Quel délai pour retirer une lettre recommandée ?

De nombreuses personnes, après des échecs répétés à l’examen du permis de conduire, se lancent dans une quête pour obtenir le précieux sésame. Nous sommes convaincus que vous avez parcouru de nombreux sites Web afin de trouver une solution assez fiable à votre problème. Bien sûr, beaucoup étaient les sites avec une co-notation douteuse qui vous ont laissé perplexe. Dans cet article, nous allons essayer d’être suffisamment explicites pour vous faire comprendre comment cela fonctionne, quels sont les risques et pourquoi compter sur le service Licensed Passing.

A lire également : Comment donner son RIB aux impôts ?

Acheter un

Pourquoi acheter un faux permis de conduire en ligne ?

C’est fou de voir le nombre de personnes qui veulent acheter un permis de conduire qui cherchent un faux permis de conduire. Je vous explique simplement que vous n’avez pas du tout besoin d’acheter une fausse licence. Chez Pass Licence, nous vous offrons la possibilité de tout le monde à acheter son permis de conduire, à acheter un permis de conduire authentique enregistré dans la préfecture. Ne courez pas dans la mauvaise direction en essayant d’obtenir une fausse licence.

Alors, comment acheter votre permis de conduire chez Pass Licence ?

Les étapes sont simples chez Pass Permits. Écrivez-nous déjà sur la page de contact de notre site.

Ensuite, il vous suffit de vous rendre sur le site Web de l’ANTS (National Secure Securities Agency). Procédez comme suit :

  • Créez un compte en accédant à https://ants.gouv.fr
  • Une demande officielle de fabrication d’un nouveau permis de conduire et envoyez-nous le numéro de la demande afin que nous puissions obtenir un devis de votre dossier.

N’oubliez pas de préparer également vos documents. Ces documents seront nécessaires pour la fabrication de votre permis de conduire.

Pour ce faire, vous aurez besoin : d’

  • une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport.
  • Cabine photo ou photo 4×4.
  • Une preuve de résidence.
  • Votre signature sur le livre blanc.

Prenez des photos claires de ces documents et renvoyez-les par e-mail à l’adresse Pass Autorisé. Notez qu’il y aura des frais administratifs associés à cette procédure.

Contactez-nous en remplissant le formulaire ici Regardez cette courte vidéo pour mieux savoir comment faire votre demande.

Le service Licence Pass est-il un service fiable ?

La réponse à cette question est la suivante : Oui !

Permit Pass est un service fiable, car vous servir demeure notre priorité. Vous n’aurez rien à payer jusqu’à ce que vous receviez une confirmation officielle de l’ANTS indiquant que votre permis de conduire a été mis en production afin que vous puissiez être sûr que votre dossier est bien connu et approuvé par un agent de la fonction publique.

ARTICLES LIÉS